La Parenthèse
Chambres d’hôtes en Vendée
plan
69 rue de l’Abbaye
85420 Maillezais
scroll

Les chambres de la maison d’hôte La Parenthèse

Nous vous proposons cinq chambres de charme . Chacune dispose de sa propre salle d’eau. Que vous veniez en amoureux ou en famille, La Parenthèse saura vous satisfaire et vous faire passer des vacances inoubliables en pleine Vendée.

Réservez en ligne

Réservez en ligne via le planning ci-dessous. Choisissez votre chambre et cliquez sur la date d’arrivée de votre choix pour afficher le tarif et réserver en ligne.

La chambre Iris en rez-de-chaussée indépendante dans le parc

La Maison d’hôte La Parenthèse propose à la location une chambre indépendante dans le parc arboré. Un espace unique de 16 mètres carrés, au calme, avec  un lit 140×190 ,un lit 90×190 et salle de douche privative. 

Les chambres classiques

Deux chambres doubles au premier étage de la bâtisse qui conviennent parfaitement aux couples en escapade dans le marais poitevin. Les chambres disposent toutes deux d’un lit grand confort avec linge de lit haut de gamme ainsi que d’une salle de douche privative, le tout dans un décor soigné. 

La chambre Hortense

La chambre Hortense côté rue de l’Abbaye est dotée d’un lit 160 centimètres.

Mistinguett

La chambre Mistinguett vue sur parc est, quant à elle, pourvue d’un lit de 180 centimètres qu’il est possible de convertir en deux lits de 90 centimètres sur demande. Possibilité d’ajouter un couchage bébé/enfant. 

la chambre Joséphine

La Joséphine est une chambre classique pour les parents face à la chambre pour enfants, côté rue de l’Abbaye, elles ont une  salle de douche commune aux deux chambre

La chambre des enfants

La maison d’hôte La Parenthèse dédie une chambre spécifiquement aux enfants. Juste en face de la chambre Joséphine, elle peut accueillir deux enfants. La chambre est en effet pourvue de deux lits de taille 90×190 ainsi que d’un canapé . Des livres et des jeux sont à disposition des petits pour des soirées au calme pleines de douceur.

La chambre romantique Belle de nuit

Au deuxième étage de la maison de maître, la chambre Belle de nuit vous promet un séjour de rêve en toute intimité. La décoration pleine de charme de cette chambre à la lumière traversante offre un cadre idéal à la détente. La chambre dévoile une vue apaisante sur le parc de la maison et sur la rue de l’Abbaye. Elle dispose d’un lit à baldaquin de 140 centimètres qui fait son plus bel effet dès l’entrée et d’une salle de douche privative.